en de fr es it ru pl sk cz hu at ua ro li in pt nl se dk gr il cn be ch tr
topdestination.fr
Hébergement en Europe et dans le Monde   |   Réservation (Log on)
Monde > Costa Rica > Sámara > Hotel Flying Crocodile
Hotel Flying Crocodile

Hotel Flying Crocodile, Playa Buena Vista, Sámara

55235 Sámara Costa Rica

Carte             Partagez cet hôtel:

Album photo

Cliquez sur la photo et défilez toutes les photos disponibles de Hotel Flying Crocodile.

Type d´hébergement

Hôtel

Equipements d´hotel

billard, tennis de table, restaurant, service d'étage, bar, menus pour régimes spéciaux (sur demande), piscine extérieure, navette aéroport, navette aéroport (en supplément), coffre-fort, bureau d'excursions, jardin, terrasse, terrasse bien exposée, blanchisserie, chambres non-fumeurs, chambres familiales, climatisation.

Cartes de crédit acceptées

Visa, Euro/Mastercard.

Arrivée

du 14:00 au *

Départ

du * au 11:00

Chambre/des chambres

10

Type de chambreNombre de personnes maxi Prix
Tous les lits occupés


Converteur du tôt d´échange 


Description rapide

L'Hotel Flying Crocodile est niché dans une réserve naturelle et entouré de mangroves. Il vous accueille à seulement 10 minutes de marche de la plage préservée Playa Buena Vista, nichée sur la péninsule de Nicoya, à 6 km au nord de Samara.

Décorées dans un style coloré, les chambres disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un ventilateur. Installé au milieu de jardins tropicaux naturels, l'établissement est parsemé de détails artistiques inspirés de l'oeuvre d'Antonio Gaudí.

Le restaurant du Flying Crocodile sert une cuisine allemande typique et des plats internationaux. Vous pourrez vous détendre au bar de la piscine. Par ailleurs, d'autres restaurants vous attendent à moins de 200 mètres.

Le personnel peut vous aider à organiser des activités et des visites. La région est idéale pour la pêche sportive, l'équitation, les visites de la canopée ou l'observation des oiseaux et des tortues.

L'Hotel Flying Crocodile se trouve à 5 km d'une gare routière et à 30 minutes de route du centre de vol en gyrocoptère.

Commentaires

Veuillez noter que la réception est fermée entre 20h00 et 7h00.
Si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'Hotel Flying Crocodile à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il n'est pas possible de traverser la rivière pendant la saison des pluies. Merci de suivre les indications suivantes pour rejoindre l'hôtel :

À environ 5 km avant Samara, rechercher la station d'essence La Bomba. Au carrefour suivant, tourner à droite en direction de Nosara. Poursuivre pendant environ 9 km, puis tourner à gauche au carrefour de Barco Quebrado. Continuer pendant 4 km jusqu'au village d'Esterones, puis tourner à droite au bar Coyote. Après environ 1 km, tourner à gauche et continuer sur 100 mètres. Tourner encore à gauche dans le parking de l'établissement.

Pendant la saison des pluies, n'utilisez pas les indications fournies par votre GPS pour trouver l'établissement. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que la piscine sera indisponible du 1er au 11 mai 2017.

Veuillez noter que l'hôtel sera fermé pendant les mois de septembre et octobre 2017.



Procédure d'annulation


 Protection des données personnelles   Voir l´info sur les cartes crédit

- - - - - - - - - -
 
Modifier la date Hotel Flying Crocodile
Check in
des nuits

Sámara hébergement